MIAMI

South Seas Hotel Miami Beach
South Seas Hotel Miami
Oceanfront Splendor - Miami Beach style
Le regard

Chaleureux, accueillant Art déco hôtel propose authentique décor Miami Beach, planchers de terrazzo, aménagement du milieu du siècle, et des photographies d'époque de Miami. Des jardins luxuriants entourent la piscine en bord de plage et les chambres lumineuses, la plupart avec vue sur l'océan .. Le sympathique, pas-attitude atmosphère continue de la réception au bar et au restaurant de la piscine de détente.

L'ambiance

Une oasis intime sur hippest bloc de South Beach, cet hôtel Art déco est situé au milieu de haute énergie restaurants, bars et clubs. Hamacs balancent entre cocotiers, parapluies de luxe et chaises sonner la piscine en bord de mer chauffée, et l'Atlantique est juste au-delà de la porte patio. Comme l'un des quelques hôtels de South Beach situé directement sur la plage, cet hôtel en bord de mer est le cadre idéal pour la détente. Profitez de cocktails ou dîner en bord de piscine à Pilikia, notre café en bord de mer. Dans la soirée, la lumière des torches tiki se reflète sur la piscine et des feuilles de palmier ci-dessus, le bain de l'hôtel dans une lueur romantique.

Le quartier

Océanie Hôtel parvient à plonger les clients dans l'esprit et l'énergie de South Beach mais il reste encore un séjour au calme de l'action. boutiques et cafés branchés de trottoir de Lincoln Road Mall et Ocean Drive sont à une courte distance.


1751 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 / 305.538.1411 / www.southseashotel.com

Avalon Hotel Miami Beach
Avalon Hotel Miami
Iconic Art Déco Favorite - In The Heart Of South Beach
 
Le regard

l'accrocheur détails architecturaux et ambiance conviviale de l'Avalon transmettent parfaitement l'essence de South Beach. Le hall d'entrée de style Art déco élégant et terrasse sont chaleureux et accueillants. , chambres lumineuses et disposent d'une gamme complète d'équipements modernes de croquants, des draps de haute thread-count à doux robes gaufré et des articles de toilette rafraîchissantes. rendez-vous Tech-savvy comprennent une télévision à écran plat et gratuit connectivité Wi-Fi.

L'ambiance

De tables sur la terrasse en bord de mer, vous pourrez observer le tissu social fascinant de South Beach. Depuis la fin des années 1980, le bar et le restaurant Art déco de l'Avalon ont été hangouts pour les modèles, les photographes et les sociétés de production à l'aide de Lummus Park et l'océan Atlantique comme toile de fond pour les films et les photos de mode. L'Avalon offre le petit déjeuner gratuit, la connectivité WiFi, et l'utilisation de serviettes de plage; il n'y a pas de frais d'hôtel. Le restaurant sur place, Un poisson nommé Avalon, a été dans le peloton de tête des restaurants de Miami Beach depuis 25 ans, des steaks de service et les fruits de mer achetés tous les jours de fournisseurs locaux

Le quartier

Situé sur la promenade vibrantly éclectique Ocean Drive, The Avalon est une oasis de calme dans la scène parfois frénétique South Beach. Pourtant, il est dans les trois blocs de la Convention Center, des boutiques de classe mondiale de Lincoln Road et cafés, le campus de l'New World Symphony, et tout "South Beach."

700 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 / 305.538.0133 / www.avalonhotel.com

RESTAURANTS


A Fish Called Avalon
A Fish Called Avalon
700 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
305.532.1727

Profitez d'une expérience élégante salle à A Fish Called Avalon, notre restaurant primé. Vous pouvez dîner sur la véranda et être une partie du tissu et les gens sociale éclectique regarder qui est Ocean Drive, ou dîner dans notre ambiance aux chandelles intérieure attrayante. Comme un endroit à la mode, nous avons l'endroit idéal pour boire de classe mondiale et à manger.
Pilikia par le Pool
www.southseashotel.com/pilikia
1751 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
305.538.1411

Entouré de cocotiers et de l'architecture Art Déco, notre espace intérieur / extérieur unique offre une expérience ultime d'un café Miami. Nous sommes à quelques pas de l'océan grâce à notre plage privée. Entre-temps, vous pouvez vous allonger dans un hamac ou dîner dans une chaise longue tout en perfectionnant votre bronzage. Pilikia est CLASSIC- avec une bonne nourriture dans un environnement amusant, ambiance décontractée.
Pilikia by the Pool

Soyez le premier à recevoir des offres exclusives

Share by:

MIAMI

South Seas Hotel Miami Beach
South Seas Hotel Miami
Oceanfront Splendor - Miami Beach Style
The Look

Warm, welcoming Art Deco hotel features authentic Miami Beach décor, terrazzo floors, mid-century furnishings, and vintage photographs of Miami. Lush gardens surround the beach-side pool and the bright rooms, many with ocean views.. The friendly, no-attitude atmosphere continues from front desk to the relaxing poolside bar and restaurant.

The Vibe

An intimate oasis on South Beach’s hippest block, this Art Deco hotel is nestled amid high energy restaurants, bars and clubs. Hammocks sway between coconut palms, designer umbrellas and chaises ring the heated beachfront pool, and the Atlantic is just beyond the patio gate. As one of only a few South Beach hotels located directly on the beach, this oceanfront hotel is the perfect backdrop for relaxation. Enjoy cocktails or dine poolside at Pilikia, our beachfront café. In the evening, light from tiki torches reflects off the pool and palm leaves above, bathing the hotel in a romantic glow.

The Neighborhood

The South Seas Hotel manages to immerse guests in the spirit and energy of South Beach yet remains a quiet escape from the action. Trendy shops and sidewalk cafés of Lincoln Road Mall and Ocean Drive are a short stroll away.


1751 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139  /  305.538.1411 /  www.southseashotel.com

Avalon Hotel Miami Beach
Avalon Hotel Miami
Iconic Art Deco Favorite - In The Heart Of South Beach
                                                                                     The Look

The Avalon’s eye-catching architectural details and friendly vibe perfectly convey the essence of South Beach. The sleek Art Deco style lobby and terrace are friendly and welcoming. Bright, fresh rooms feature the full range of modern comforts from crisp, high thread-count linens to soft waffle-weave robes and refreshing bath amenities. Tech-savvy appointments include flat panel TVs and complimentary Wi-Fi connectivity.

                                                                                     The Vibe

From tables on the beachfront terrace, guests can observe the fascinating social fabric of South Beach. Since the late 1980s, The Avalon’s Art Deco bar and restaurant have been hangouts for models, photographers, and production companies using Lummus Park and the Atlantic Ocean as backdrops for movies and fashion shoots. The Avalon provides complimentary breakfast, WiFi connectivity, and the use of beach towels; there’s no resort fee. The on-site restaurant, A Fish Called Avalon, has been in the top echelon of Miami Beach restaurants for 25 years, serving steaks and the freshest seafood purchased daily from local suppliers

                                                                             The Neighborhood

Located on Ocean Drive’s vibrantly eclectic promenade, The Avalon is a calm oasis in the sometimes-frenetic South Beach scene. Yet it’s within three blocks of the Convention Center, Lincoln Road’s world-class shops and cafes, the New World Symphony’s campus, and everything “South Beach.”
    
                                     Always Book Direct For Best Rates Guaranteed

                               700 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 / 305.538.0133 / www.avalonhotel.com

RESTAURANTS


A Fish Called Avalon
A Fish Called Avalon
700 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
305.532.1727

Enjoy a stylish dining experience at A Fish Called Avalon, our award winning restaurant. You may dine on the veranda and be a part of the eclectic social fabric and people watching that is Ocean Drive, or dine in our enticing indoor candlelit ambiance. As a fashionable venue we have the perfect setting for world class drinking and dining.
Pilikia by the Pool
www.southseashotel.com/pilikia
1751 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
305.538.1411

Surrounded by coconut palms and Art Deco architecture, our unique indoor/outdoor space offers an ultimate Miami café experience. We are steps to the ocean through our private beach area. In between, you can lie in a hammock or dine in a lounge chair while perfecting your tan. Pilikia is classic— with great food in a fun, laid-back atmosphere.
Pilikia by the Pool

Be the first to receive exclusive deals

Share by: