NOUVELLE-ANGLETERRE

NOUVELLE-ANGLETERRE

Newport Narragansett Bay

HOTELS & INNS 


Le Pequot Hôtel
www.pequothotel.com
Vignoble Martha
19 Pequot Ave Oak Bluffs, MA, 02557
508.693.5087

Le Pequot Hôtel est une escapade unique, niché au milieu des chalets "pain d'épice" de Oak Bluffs sur la vigne de Martha. hôtel Vineyard Ce charmant Martha respire la tradition classique Oak Bluffs Vineyard, du chantournage élaborée qui orne nos beaux porches, à l'atmosphère chaleureuse et accueillante de notre décor de chalet victorien classique. Le Pequot Hôtel propose des équipements modernes tels que salle de bain privée, air conditionné, télévision par câble et Internet sans fil, tout en offrant une atmosphère qui est sûr de faire fondre tout stress.
Voir les disponibilités
Meilleurs Prix Garanti
The Pequot Hotel Martha's Vineyard
Harborside Inn Newport
Harborside Inn
Landing Newport 1 Christie, RI 02840
401.846.6600

Explorez tout ce que Newport a à offrir tout en restant dans le luxe décontracté au Harborside Inn. Situé à l'atterrissage de la célèbre Christie sur front de mer historique de Newport, le Harborside Inn offre emplacement et front de mer vue incomparable avec le service de conciergerie personnalisé et l'attention d'un lit et petit-déjeuner.
Voir les disponibilités
Meilleurs Prix Garanti
Jailhouse Inn
www.jailhouse.com
Au cœur de Newport historique
13 Marlborough Street Newport, Rhode Island 02840
401.847.4638

Le Jailhouse Inn est une récompense adaptation gagnante de l'une des la plupart des structures historiques de Newport. Un bâtiment de style fédéral beau, l'ancienne prison du comté de Newport se trouve dans le centre historique de Newport, à quelques pas de grande salle à manger, shopping et de divertissement. Le meilleur de tous, nous sont faciles à trouver - à quelques minutes du pont de Newport en voiture, et deux pâtés de maisons du centre Newport County Visitor, le dépôt de bus, et le débarcadère du traversier Providence.
Voir les disponibilités
Meilleurs Prix Garanti
Jailhouse Inn Newport
Yankee Peddler Inn Newport
Yankee Peddler Inn
www.yankeepeddlerinn.com
Dans le quartier historique de Charme Newport
113 Touro rue Newport, RI 02840
401.846.1323

Le Yankee Peddler Inn offre un charme rare élégance et facile - immédiatement les clients se sentent comme à la maison. Ce style colonial victorien auberge Nouvelle-Angleterre est une des plus anciennes auberges historiques de Newport, et offre une expérience unique aux visiteurs de la région. L'emplacement de l'Yankee Peddler, niché dans les rues historiques du centre-ville de Newport, offre un havre de paix, à quelques pas de front de mer passionnante de Newport.
Voir les disponibilités
Meilleurs Prix Garanti

CROISIERES


Rum Runner II - 58 'bateau de vitesse
24 Bannister Wharf Newport, Rhode Island 02840
401.847.0298 41 ° 28.99 'N

Profitez d'une visite à couper le souffle des eaux de Newport et de revivre la vitesse et de sensations fortes de la chasse. Rum Runner II, qui a été construit à l'origine pour deux truands du New Jersey pour échapper à la Garde côtière pendant le transport des cas de «gnôle», offre le luxe et l'intrigue vous pouvez l'imaginer d'un bandit à grande vitesse avec une histoire qui lui est propre.
 
Rum Runner Cruises Newport
 
Madeline Cruises Newport
Madeleine - 72 'schooner
24 Bannister Wharf Newport, Rhode Island 02840
401.847.0298 41 ° 28.99 'N

Que vous soyez à Newport pour la première fois ou un visiteur fréquent, vous pourrez profiter de la voile à travers le port de Newport et la baie de Narragansett à bord de la goélette de 72 pieds Madeleine. Spécialement conçu et construit pour transporter facilement et en toute sécurité des passagers dans les eaux locales, Madeleine maintient 19ème siècle style avec 21 confort et de commodité siècle.

Soyez le premier à recevoir des offres exclusives

Share by:

NEW ENGLAND

NEW ENGLAND

Newport Narragansett Bay

    HOTELS & INNS 


The Pequot Hotel
www.pequothotel.com
Martha's Vineyard
19 Pequot Ave Oak Bluffs, MA,02557
508.693.5087

The Pequot Hotel is a unique getaway, nestled among the "gingerbread" cottages of Oak Bluffs on Martha's Vineyard. This charming Martha’s Vineyard hotel exudes classic Oak Bluffs Vineyard tradition, from the elaborate fretwork that decorates our beautiful porches, to the cozy and welcoming feel of our classic Victorian cottage décor. The Pequot Hotel offers guests modern amenities such as private baths, air conditioning, cable TV and wireless Internet, while still providing an atmosphere that is sure to melt any stress away.
Check Availability
Best Rates Guaranteed
The Pequot Hotel Martha's Vineyard
Harborside Inn Newport
Harborside Inn
1 Christie's Landing Newport, RI 02840
401.846.6600

Explore all that Newport has to offer while staying in relaxed luxury at the Harborside Inn. Located at the famous Christie's Landing on Newport’s historic waterfront, the Harborside Inn offers incomparable location and waterfront views with the personalized concierge service and attention of a bed and breakfast.
Check Availability
Best Rates Guaranteed
Jailhouse Inn
www.jailhouse.com
In the Heart of Historic Newport
13 Marlborough Street Newport, Rhode Island 02840
401.847.4638

The Jailhouse Inn is an award winning adaptation of one of Newport's most historic structures. A handsome federal style building, the old Newport County jail is in the heart of historic Newport, just steps from great dining, shopping and entertainment. Best of all we are easy to find - just minutes from the Newport Bridge by car, and two blocks from the Newport County Visitor's Center, the bus depot, and the Providence ferry landing.
Check Availability
Best Rates Guaranteed
Jailhouse Inn Newport
Yankee Peddler Inn Newport
Yankee Peddler Inn
www.yankeepeddlerinn.com
In Newport’s Charming Historic District
113 Touro Street Newport, RI 02840
401.846.1323

The Yankee Peddler Inn offers rare charm and easy elegance – immediately making guests feel right at home. This Victorian style colonial New England inn is one of the oldest Historic Inns of Newport, and affords a unique experience to guests visiting the area. The Yankee Peddler’s location, tucked into the historic streets of downtown Newport, offers a peaceful getaway, just steps from Newport’s exciting waterfront.
Check Availability
Best Rates Guaranteed

CRUISES


Rum Runner II - 58' speed boat 
24 Bannister's Wharf Newport, Rhode Island 02840
401.847.0298       41° 28.99' N

Enjoy a breathtaking tour of Newport's waters and relive the speed and thrill of the chase. Rum Runner II , which was originally built for two New Jersey mobsters to elude the Coast Guard while transporting cases of "hooch," offers the luxury and intrigue you might imagine of a high-speed bandit with a history all her own.
More info
 
Rum Runner Cruises Newport
 
Madeline Cruises Newport
Madeleine - 72' schooner
24 Bannister's Wharf Newport, Rhode Island 02840
401.847.0298        41° 28.99' N

Whether you are in Newport for the first time or a frequent visitor, you will enjoy sailing through Newport Harbor and Narragansett Bay aboard the 72-foot schooner Madeleine. Specifically designed and built to carry passengers easily and safely through local waters, Madeleine maintains 19th century style with 21st century comfort and convenience.
More info

Be the first to receive exclusive deals

Share by: