À PROPOS DE NOUS

Notre compagnie

Etoiles de l'Atlantique est une société hôtelière qui accueille les voyageurs à des emplacements de premier long destinations les plus excitantes de la côte Est. Du Vignoble de Martha à South Beach à Miami, nous avons rassemblé des hôtels et des auberges de charme en circulation dans les lieux les plus attrayants le long de la côte atlantique.

Nos implantations

Dans South Beach, nous accueillons les clients à l'Hôtel Avalon sur la légendaire Ocean Drive, et à la proximité des Mers du Sud Hôtel sur le sable chaud de Miami Beach.

Vers le nord de Manhattan, nous sommes fiers de montrer le South Park Hôtel juste rénové sur 28th Street entre Park et Lexington Avenue.

Nos auberges historiques dans la ville historique de Newport, Rhode Island, incluent le Harborside Inn, Jailhouse Inn et Yankee Peddler Inn. visiteurs Newport sont invités à profiter d'une croisière dans le port à bord de nos classiques 1929 RumRunnerII yacht à moteur ou sur la goélette Madeleine. Les trois navires sont disponibles pour les charters privés pour les fonctions commerciales et sociales.

Dans la vigne de Martha, l'expérience de l'Hôtel Pequot dans la pittoresque Bluffs Oak.

Service et style

Chaque propriété Atlantique étoiles se distingue dans son propre droit. De l'histoire à la décoration, chacun reflète le caractère et le charme, le style authentique Art Déco de nos deux propriétés Miami Beach à l'histoire notoire du Jailhouse Inn à Newport. Même notre yacht à moteur 1929, RumRunner II rappelle le frisson de bootleggers qui l'a utilisé pour dépasser la Garde côtière américaine pour la contrebande du rhum à l'époque de la prohibition.

En mettant l'accent sur un service personnalisé, chaque propriété maintient sa propre réservations, bureau de vente et de marketing. Pourtant, chaque propriété partage notre attachement à la famille, l'hospitalité courtois dans une atmosphère détendue et accueillante. Des lieux centraux et serviable, personnel compétent distinguent chaque hôtel et auberge, que nous nous efforçons d'offrir des expériences uniques, mémorables, et vraiment locaux à nos clients.

Notre Philosophie

Notre objectif est de promouvoir les petits hôtels de propriété indépendante grâce à une stratégie de marketing coopératif, en gardant leur compétitivité dans un marché de plus en plus dominé par les grandes chaînes d'hôtels homogènes. Nous pensons que la croissance réussie ne signifie pas nécessairement l'uniformité. Notre force et l'attrait restent ancrées dans le charme et le caractère individuel de chaque propriété.

La stratégie de la société est d'étendre ses offres d'hôtels uniques, indépendents le long de la côte atlantique (Boston et Washington, DC, sont à l'étude) et l'ajout de programmes à valeur ajoutée pour les clients.

Pour toute demande des médias / presse, s'il vous plaît contacter info@atlanticstars.com

Share by:

ABOUT US

Our Company

Atlantic Stars is a hospitality company that welcomes travelers to premier locations along the East Coast’s most exciting destinations. From Martha's Vineyard to Miami's South Beach, we have assembled outstanding boutique hotels and inns in the most appealing locales along the Atlantic seaboard.

Our Locations

In South Beach, we welcome guests to the Avalon Hotel on legendary Ocean Drive, and to the nearby South Seas Hotel on the warm sands of Miami Beach.

Heading north to Manhattan, we’re proud to show off the just-remodeled Park South Hotel on 28th Street between Park and Lexington Avenues. 

Our historic inns in historic Newport, Rhode Island, include the Harborside Inn, Jailhouse Inn and Yankee Peddler Inn. Newport visitors are invited to take advantage of a harbor cruise aboard our classic 1929 motor yacht RumRunnerII or on the schooner Madeleine. All three vessels are available for private charters for corporate and social functions.

In Martha's Vineyard, experience the Pequot Hotel in picturesque Oak Bluffs.

Service and Style
  

Each Atlantic Stars property is distinguished in its own right. From history to decor, each reflects character and charm, from the authentic Art Deco style of our two Miami Beach properties to the notorious history of the Jailhouse Inn in Newport. Even our 1929 motor yacht, RumRunner II recalls the thrill of bootleggers who used her to outrun the US Coast Guard to smuggle rum during the Prohibition era.

With a focus on personal service, each property maintains its own reservations, sales and marketing office. Yet each property shares our dedication to friendly, courteous hospitality in a welcoming, relaxed atmosphere. Central locations and helpful, knowledgeable staff distinguish each hotel and inn, as we strive to deliver unique, memorable, and truly local experiences to our guests.

Our Philosophy

Our goal is to promote small, independently-owned hotels through a cooperative marketing strategy, keeping them competitive in a market increasingly dominated by large homogeneous hotel chains. We believe successful growth need not mean uniformity. Our strength and appeal remain rooted in the individual charm and character of each property.

The company’s strategy is to expand its offerings of unique, independently-owned hotels along the Atlantic seaboard (Boston and Washington, D.C., are under consideration) and the addition of added value programs for guests.

For all Media / Press inquiries, please contact info@atlanticstars.com

Share by: